Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POETIQUEMENT
10 février 2008

BAS DE SOIE

456BAS DE SOIE

Tu aimes savoir que je porte des bas...
Tu rêves de sentir la douceur de mes cuisses,
Le long de mes jambes où tes mains glissent...
Quel sublime prélude à nos futurs ébats.

Même s'ils sont de nylon,
Même ni courts ni longs,
Il va bien sur de soi
Que la douceur de ma peau
Mérite bien la soie
Qu'alors le doux s'allie au beau.654

Que les premiers sous tes doigts crissent,
Que les seconds sur mes jambes plissent,
Il y a toujours cette zone à la lisière
Dont la couronne se nomme jarretière.
Si sensible à tes caresses,
Si tant cible de tes baisers,.

Et entre deux jarretelles,
Attirant ta bouche et ton oeil,
Remplissant mon esprit d'étincelles,
Mon triangle d'or noir parfumé, le seuil
De l'entrée vers mon âme pure éternelle
Qui recrée dans ton cœur, mes dentelles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo continue
POETIQUEMENT
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité